Annuaire Spirite Francophone

Nous avons constaté qu’il est parfois difficile à des personnes isolées de trouver un centre spirite proche de chez elles.

Les distances sont parfois grandes, et vous avez le souhait d’apprendre la philosophie et d’échanger votre vécu ou expérience, mais vous ne savez pas à qui en parler.

C’est pourquoi, si vous le souhaitez, nous pouvons mettre votre localisation « physique » sur le site de l'annuaire et vous permettre d’entrer en contact avec d’autres personnes, de votre région, ayant le même centre d’intérêt.

Ces contacts vous permettront peut-être de former un « groupe familial » où vous pourrez étudier la philosophie en toute sécurité (à partir du moment où cela est fait de façon sérieuse) sans être isolés.

Nous pouvons également mettre à votre disposition sur demande des documents qui vous permettront de savoir comment organiser et structurer ce « groupe ».

 

Vous pouvez voir en suivant le lien la localisation de personnes intéressées par l’étude de la philosophie et la médiumnité spirites et qui se sont faites connaitre auprès du mouvement spirite francophone (MSF).