Mauricette Ruchot

Depuis plusieurs mois maintenant, la COVID nous interdit les concerts, mais aujourd’hui, malgré la crise sanitaire les réseaux Internet nous permettent d’organiser des conférences, des réunions et des concerts. Les 7 février et 14 mars 2021, nous avons participé au concert virtuel du Projet musical Union avec Jésus du Portugal.
La représentation était spirituellement au-delà de ce que nous attendions. En effet, dès le début, les spectateurs derrière les écrans ont été transportés dans une communion de pensée, un enveloppement de vibrations intenses nous rassemblait tous dans une élévation de pensée.
Les films diffusés sur nos écrans étaient très expressifs et venaient amplifier les émotions générées par la musique et les chants. Les personnes étaient ravies et enchantées de ce qu’elles avaient vécu. Les chants, la musique, les histoires et les textes spirites étaient là pour nous faire voyager au-delà de nos murs et nous rassembler avec le cœur. Nous le savons, dans toutes expressions artistiques il y a un dialogue entre les artistes et les participants ; lors de ces soirées, par l’intermédiaire de cette magnifique réalisation musicale, nos esprits ont discuté de charité, d’amour, de paix et de philosophie spirite.

Si vous souhaitez que nous organisions une nouvelle séance, envoyez un mail à spiritismefrancophone@gmail.com

Merci au groupe Union avec Jésus.