Fraternité, solidarité, consolation, désintéressement, engagement.

Assemblée générale de la FSF le 1er novembre 2023 sous le signe de la fraternité et de la collaboration rapprochée avec le Mouvement Spirite Francophone.

Conférence donnée à Paris, dans les locaux de l'APES, par le brésilien A. Silva.

Hommage à Allan Kardec au Père Lachaise.

La Fédération Spirite Française

La Fédération Spirite Française a pour objectif de diffuser le spiritisme en France en s’appuyant sur les groupes spirites adhérents et en soutenant leurs activités. Elle s’ouvre aussi aux groupes spirites non adhérents et aux spirites isolés qui souhaiteraient des conseils, un soutien, des orientations de manière désintéressée. Ceci favorisera une union fraternelle entre les spirites de France.

En coordination avec le MSF, la FSF développe un nouveau modèle pour le mouvement spirite selon une organisation horizontale collective. La FSF s'inscrit dans les valeurs spirites fondamentales, celles transmises par Allan Kardec*.

A la suite de l'Assemblée générale du 1er novembre 2022 un nouveau conseil d'administration a été élu, lequel remercie le précédent, ainsi que le président Charles Kempf, pour tout le travail effectué avec désintéressement et efficacité pour la diffusion du spiritisme et le rassemblement.

Fatima Medjahed, présidente.

*Allan Kardec, Œuvres posthumes, 1869, Constitution du spiritisme.